Derniers articles

Découvrez les différents types de mugs publicitaires

Les propriétaires d'entreprises et les gourous du marketing ont besoin de moyens pour faire la publicité de leurs produits, services et marques. De nombreux experts en marketing utilisent des moyens tels que la télévision, les publicités imprimées et Internet. En dehors de ceux-ci se trouve l’utilisation des mug publicitaire. Il s’agit des tasses publicitaires portant le logo de l’entreprise, qui seront distribuées lors de salons et d'événements. Découvrez les types de mugs publicitaires dans cet article.

Mugs publicitaires en céramique

Il s’agit de l'un des types de mugs publicitaires les plus courants. Les mugs en céramique sont généralement peu coûteux à acheter en gros et sont généralement disponibles dans presque toutes les couleurs imaginables.

Il existe de nombreux sites Internet sur lesquels une entreprise peut faire imprimer son logo sur des mugs en céramique. Si vous recherchez un mug personnalisé, consultez cette source d’information pour plus d’informations.

Le mug en céramique peut être utilisé pour toute une série de tâches, qu'il s'agisse de tenir un stylo sur le bureau d'un client ou de tenir le café d'un employé pendant une réunion d'entreprise. L'un des seuls inconvénients des tasses en céramique est qu'elles sont cassables.

Mugs publicitaires de voyage

Les mugs publicitaires peuvent également être fabriqués en acier ou en plastique et conçus pour le voyage. Ces mugs peuvent être disponibles à l'achat à un prix légèrement plus élevé, mais restent généralement abordables.

Les tasses en plastique et en acier peuvent être utiles aux entreprises dont le public cible est en déplacement, comme les agents immobiliers. Les mugs de voyage peuvent également être appréciés par les navetteurs qui souhaitent emporter une boisson dans le train ou le bus pour se rendre au travail.

Mugs publicitaires pour boissons

Un troisième type de mug est un mug en plastique pour boissons froides qui peut être utilisé pour contenir de la bière ou des boissons gazeuses. Ces mugs publicitaires sont souvent distribués lors d'événements extérieurs organisés par des stations de radio ou des associations caritatives.

Souvent, lorsqu'une entreprise parraine un événement, les mugs à logo en plastique sont utilisés pendant l'événement, faisant office de publicité ambulante. Les consommateurs peuvent alors ramener les mugs chez eux après l'événement comme souvenir.