Derniers articles

Héberger un site WordPress avec Cloudways : Ce qu’il faut savoir ?

Pour avoir plus de visibilité et une image digne du nom en ligne, plusieurs entreprises optent pour la création de sites web professionnels. Il est une chose de concevoir un site web esthétique et moderne, mais c’en est une autre de l’héberger. L’article que voici offre une présentation de la solution d’hébergement nommée Cloudways.

Présentation du Cloudways

D’entrée de jeu, il faut comprendre que Cloudways est une solution qui permet d’héberger efficacement un site web en ligne. En réalité, il existe une variété de serveurs qui font le boulot, chacun avec leurs spécificités, avantages et inconvénients. Cette solution comme la plupart des serveurs, possède une option de test gratuit pour ceux qui désirent le tester.

Le Cloudways représente donc une solution d’hébergement qui pourrait convenir à toute utilisation. Il suffit juste de se renseigner sur les offres, leurs tarifs ainsi que les ressources impliquées. Ce serveur présente de nombreux avantages, aussi bien pour ceux qui souhaitent le tester que pour ceux qui voudraient bien l’utiliser. Par ailleurs, il est possible d’avoir plus d’informations via ce lien et ainsi en apprendre plus sur les fonctionnalités et avantages qu’offre ce type de serveur.

Avantages offerts par l’utilisation de ce serveur

Le serveur Cloudways est une solution qui offre à ses utilisateurs plusieurs avantages et sur plusieurs plans. Tout d’abord, il est important de remarquer une facilité dans la manipulation des réglages ; en effet, il est aisé de migrer un site web fait avec WordPress d’un autre serveur vers le serveur Cloudways. Ensuite, cette solution propose à ses utilisateurs la possibilité de faire un choix parmi une liste de cinq grands fournisseurs parmi lesquels le géant Google et AWS de Amazon. En termes de coût, le serveur Cloudways semble bien plus abordable que les autres solutions existantes.