Pour un bien-être indiscutable, on est appelé à pratiquer le sport. C’est dans cette logique que plusieurs patrons des cadres de sports en ligne initient plusieurs thèmes. Cependant, leur projet de WordPress fitness présente presque les mêmes thèmes. Ainsi, pour varier de thème à un site de sport existant ou celui à créer, cet article vous présente d’incontournables thèmes afin que vous rendiez votre projet plus unique.
Le Symetrio
Le thème-ci fait ses prouesses dans le cadre du sport. Pour plus détail, rendez vous ici. En effet, si votre projet tourne autour de la thématique club de sport, école de danse, club d’arts martiaux, club de fitness ou de sport c’est que vous avez réalisé le bon choix pour la bonne marche de votre activité. Il vous faut alors personnaliser le thème Symetrio en vous servant d’une Page Builder. C’est une sorte d’outil vous permettant de s'approprier un modèle de design à votre site. Et cela même si vous ne connaissez pas grand-chose en informatique. Pour ce fait, il suffit de créer votre contenu tout en glissant et déposant des blocs. Ainsi, vous ajouter en guise d’amélioration un calendrier des cours et aussi exposer des produits complémentaires. Mais la dernière option est possible grâce à WooCommerce. Ce faisant, vos utilisateurs mobiles seront très à l’aise.
La Gym Fitness
Le thème Gym Fitness de son côté fait la proposition d’un support au top. À cet effet, il vous procure les mêmes droits que ceux des plateformes de fitness de gym. En bref, il y a des fonctionnalités comme ceci.
Une personnalisation avancée qui vous permet d’avoir une conception tout à fait unique. C’est donc un thème avec lequel vous saurez vous démarquer ;
Avoir un site assez rapide avec une performance très avancée ;
Vous pouvez intégrer un plugin de calendrier, établir les horaires des cours de votre centre.
En outre, ce thème WordPress milite pour un bon positionnement SEO. Ce sont quelques thèmes qui vous seront très utiles dans l’accomplissement de votre projet.