Depuis des décennies, la politique dans toutes les nations est trouée de maux infectieux, désastreux comme la corruption et a tendance à germer à la surface, de tristes conflits. Voilà la situation actuelle de Nicolas Sarkozy qui est menacé par un vent de critiques et mis sous une série d’examens. Cependant, Luc Chatel le secrétaire général de l’UMP, essaie de mettre le statut de défenseur à l’œuvre pour soutenir l’ancien président français Nicolas Sarkozy. Alors, quelle est la fameuse expression qu’a laissée Luc Chatel pour la défense de Sarkozy et quelle critique a-t-il faite pour l’atteinte de son objectif. Prêtez une attention sur la suite de cet article pour plus d’actualités !
La fameuse expression de Luc Chatel comme un symbole de soutien pour Sarkozy
Vis-à-vis de la triple mise en examen de l’ancien président français Nicolas Sarkozy, un grand nombre de soutiens jaillis de tous les coins. En effet, il serait inhumain de ne pas parler du fameux soutien de Luc Chatel, le secrétaire général de l’UMP et l’ancien ministre de Sarkozy. Il a fait entendre à tout le monde un message d’entraide « il faut se serrer les coudes » malgré plusieurs interruptions imposées par une foule révoltante. Il insinue avec une reconnaissance polie que dans l’univers de la politique, tête-à-tête aux difficultés, il faut s’entraider pour une meilleure cause. Allez lire pour connaître plus sur les diverses actualités rôdant autour de la politique.
Quelques critiques de Luc Chatel
Dans son discours, il envoie littéralement un harpon au syndicat de magistrature qui était appelé à manigancer des actes d’opposition lors des élections présidentielles. À partir de ce fait, il interdit la pratique d’une justice prenant l’allure d’un spectacle, une justice pas sérieuse qui ne cesse de ronger la démocratie.
En outre, dans la continuité Luc Chatel dévoile avoir été traité d’un stupide. D’autre part, il soutient que c’est une question de morale personnelle, de droiture et de vérité devant des opposants de l’ancien chef de l’État.